360°

 

sView 360 réalise des photographies et vidéos à 360° (comme celle ci-dessous), pour les insérer dans un site Internet que nous concevrons pour vous, ou que vous intégrerez dans le vôtre si vous en avez déjà un. 

 

Cuisine

Une des chambres d'hôtes du Patio Cathare, site réalisé par sView 360

OuVRir
OuVRir

 

Avec la 360 (et la réalité virtuelle - accessible d'un clic pour toutes nos photographies), vous "téléportez" vos clients, vos visiteurs, chez vous, devant vos produits où vos monuments, comme s'ils y étaient.

 

Pour cela, il leur suffit de cliquer ou de scanner le "VR-code" présent sous l'image avec leur smartphone et de le placer dans un "cardboard" (casque en carton ou en plastique à quelques euros), où qu'ils se trouvent, quand ils le désirent.

 

Voir cette vidéo explicative :

 Voir plus bas la configuration nécessaire pour voir nos photos/vidéos en VR

 

La 360 ne remplace pas la venue

de vos clients ou de vos usagers.

Au contraire, grâce à elle,

vous leur donnez envie de venir vous voir.

 

En choisissant sView 360 et ses technologies innovantes, vous vous démarquerez de vos concurrents et communiquerez mieux sur vos produits, quels qu'ils soient :

D'un showroom de salons en cuir aux monuments de votre ville, de la chambre d'hôte aux rayons de votre magasin, investissez dans la 360 et redéfinissez les notions de temps et de distance pour tous vos clients et usagers potentiels afin de les transformer en visiteurs réels.

 

Comment voir nos photos ou nos vidéos 360 en "VR" avec un cardboard :

 

1/ Équipez-vous avez un mobile compatible et suffisamment performant,

2/ Achetez un cardboard, sur notre site ou ailleurs (il en existe de nombreux modèles, pour tous les goûts et toutes les bourses),

3/ Téléchargez l'application "Cardboard", de Google, pour votre smartphone (installation simplissime) 


4/ Ouvrez la page de la photo/vidéo sur votre mobile (pour aller encore plus vite, vous pouvez scanner le "VR-Code" si vous avez un lecteur de QR-Code installé - sinon ouvre-le sur votre mobile en cliquant)

5/ Cliquez sur la photo/vidéo YouTube, puis sur le petit logo du cardboard qui apparaît en bas à droite de la vidéo (si l'application cardboard est bien istallée)

L'affichage se sépare en 2 images, une pour chaque œil :

6/ Glissez votre mobile dans votre casque VR, mettez-le devant vos yeux, et admirez !